Pourquoi une femme sent mauvais du vagin?

Pourquoi une femme sent mauvais du vagin?

Une mauvaise odeur vaginale peut être le signe d’une infection par une bactérie ou par un parasite. Ces infections sont communes chez les femmes et peuvent se résoudre spontanément ou bien nécessiter un traitement antibiotique.

Comment sentir bon de l’Entre-jambes?

Evitez aussi les jeans serrés, pantalons moulants, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’élimine d’elle-même. De même, évitez de croiser les jambes en permanence, pour les mêmes raisons.

Comment sentir bon de la moule?

Vous devez prendre des douches et vous laver régulièrement pour sentir bon. La fréquence de ces douches va dépendre de votre corps, car tout le monde est différent. Cependant, vous allez probablement devoir vous laver au moins tous les deux ou trois jours.

LIRE AUSSI:   Comment se couvrent les femmes indiennes?

Est-ce que votre vagin sent mauvais?

Néanmoins, à l’époque où il est coutume de masquer les odeurs intimes corporelles par toutes sortes de déodorants, vous vous sentez extrêmement mal à l’aise et avez l’impression que votre vagin sent mauvais. A tel point qu’en public, vous n’osez plus écarter les jambes. Pas de panique : tous les vagins ont un parfum.

Est-ce que vous pensez avoir une infection vaginale?

Si vous pensez avoir une infection vaginale, le mieux est de vous rendre chez votre gynécologue pour déterminer de quel type d’infection il s’agit et prendre le traitement approprié. Les vêtements que nous portons peuvent donner une mauvaise odeur au vagin si les vêtements choisis ne permettent pas à cette partie du corps de respirer.

Comment choisir la lingerie adéquate pour votre vagin?

Choisir la lingerie appropriée, en sachant que le mieux est de la choisir 100\% coton, vous aidera à éliminer ce problème. Une autre cause fréquente d’un vagin qui sent mauvais est une hygiène intime trop rare ou excessive.

LIRE AUSSI:   Comment regarder Harry Potter 20 ans sans Salto?

Comment retirer un tampon dans le vagin?

En cas d’oubli de tampon dans le vagin, une consultation chez un gynécologue s’impose pour le retirer et des ovules sont prescrits pour désinfecter l’intérieur du vagin. Attention, le port prolongé du tampon est un facteur de risque de syndrome du choc toxique, une infection rare mais grave.