Pourquoi votre ex vous harcele?

Pourquoi votre ex vous harcèle?

Pourquoi il me harcèle? Votre ex veut soit d’exercer une pression sur vous pour obtenir une réaction, soit se « défouler », en espérant vous rendre la monnaie de votre pièce, c’est-à-dire vous faire souffrir autant qu’il/elle a souffert.

Comment savoir si votre ex est jaloux?

Soyez très vigilante car jalousie n’est pas synonyme d’amour. Votre ex peut simplement manifester sa jalousie par orgueil, il souffre du fait que vous ayez retrouvé quelqu’un et pas lui, ou du fait que vous soyez passée à autre chose et l’ayez oublié (même s’il a une nouvelle copine lui aussi).

Est-ce que votre ex a marre de votre harcèlement?

Première possibilité, votre ex en a marre de votre harcèlement et sur le coup de la colère, pense tout ce que vous avez entendu (même si à tête reposée il/elle sait que ce n’est pas vrai). Deuxième explication, votre ex cherche désespérément à se débarrasser de vous et vous traite de manière odieuse dans l’espoir de vous faire partir.

LIRE AUSSI:   Quel est le titre de la population la plus grande du monde?

Est-ce que votre ex vous harcèle?

Si votre ex vous harcèle, n’oubliez pas que son but est de vous faire craquer ; ignorez sa présence. Votre ex cherche à garder une quelconque relation avec vous, si vous réagissez il/elle aura réussi. Si vous l’abandonnez, votre ex pensera qu’il/elle vous a perdu (e) et se remettra en question. Infaillible !

Pourquoi le harcèlement par SMS de son ex?

Le harcèlement par SMS de son ex est extrêmement fréquent, il fait partie des interdits les plus récurrents car souvent, on ne se rend pas compte que l’on est en train de harceler. C’est uniquement après coup que l’on réalise à quel point on est allé trop loin.

Est-ce que votre ex vous fait de mal physique ou émotionnel?

D’un autre côté, votre ex ne vous fait peut-être pas de mal physique ou émotionnel, il n’a peut-être pas accepté la rupture. Dans ce cas-là, il existe des choses à faire pour l’aider à accepter que votre relation soit terminée. Une ordonnance restrictive lui interdit d’avoir toute interaction avec vous.