Quand il y aura des hommes?

Quand il y aura des hommes?

Tant qu’il y aura des hommes (From Here to Eternity) est un film américain en noir et blanc de Fred Zinnemann, réalisé en 1953….Tant qu’il y aura des hommes.

Titre original From Here to Eternity
Réalisation Fred Zinnemann
Scénario Daniel Taradash
Acteurs principaux Burt Lancaster Montgomery Clift Deborah Kerr Frank Sinatra

Comment est décédé Ava Gardner?

Mort. Ava Gardner tombe malade en 1986 et meurt d’une pneumonie chez elle à Londres, dans le quartier de Westminster, le 25 janvier 1990 à l’âge de 67 ans.

Qui était le mari d’Ava Gardner?

Frank Sinatram. 1951–1957
Artie Shawm. 1945–1946Mickey Rooneym. 1942–1943
Ava Gardner/Époux

Quel est le rôle de Frank Sinatra dans le film?

A la fin de 1952, Frank Sinatra se battit avec un acharnement incroyable afin d’obtenir un rôle de second plan – celui du soldat Maggio – dans le film « Tant qu’il y aura des hommes »que s’apprêtait à tourner Fred Zinneman avec Montgomery Clift, Burt Lancaster et Deborah Kerr.

LIRE AUSSI:   Quel age Peut-on avoir une carte bancaire?

Quelle est la vie sentimentale de Frank Sinatra?

Vie sentimentale, familiale et privée. Frank Sinatra épouse Nancy Barbato (cousine des mafieux John Barbato (en) et Willie Moretti) de 1939 à 1951, puis Ava Gardner de 1951 à 1957 (à qui il dédie sa chanson I’m a Fool to Want You, « Je suis fou de te vouloir »).

Quels sont les signes de démence de Frank Sinatra?

Montrant des signes de démence dans les dernières années de sa vie, il est victime d’une première crise cardiaque en février 1997 et ne fait plus d’apparition publique depuis.Frank Sinatra meurt d’une crise cardiaque le 14 mai 1998 (à 82 ans) au Centre médical Cedars-Sinai.

Quels sont les styles de musique de Sinatra?

Bien au-delà du registre classique du crooner, Sinatra aborda tous les styles de musique populaire, du jazz (au sein d’un big band à ses débuts ou en formations plus réduites ultérieurement) à la variété, du blues au swing et à la bossa nova, s’autorisant même des incursions anecdotiques dans le rock, le twist, ou le disco.