Que faire lorsque vous avez une schizophrenie?

Que faire lorsque vous avez une schizophrénie?

Prenez le temps tous les jours d’être seul ou d’être avec d’autres personnes pour vous changer les idées et faire le plein de patience et de compassion. Restez calme en permanence lorsque le patient atteint de schizophrénie fait une rechute. La tension et le stress ne font qu’exacerber la maladie.

Quels sont les problèmes associés à la schizophrénie?

Les sujets atteints de schizophrénie peuvent aussi montrer une perte d’intérêt et de motricité, des problèmes de communication orale, une dépression, des problèmes de mémoire et des changements d’humeur . Observez les facteurs qui peuvent exacerber les problèmes associés à la schizophrénie.

Comment se traite la schizophrénie chez les enfants?

Néanmoins, la grande majorité des enfants qui présentent ces facteurs de risque ne développent pas de schizophrénie. La psychose paranoïde chronique se traite par une combinaison de médicaments, principalement neuroleptiques, antipsychotiques, anxiolytiques et le soutien au travers d’une psychothérapie.

LIRE AUSSI:   Comment brosser les cheveux de ma fille?

Comment s’adresser à la personne schizophrène?

Au contraire, il faut s’adresser à elle/lui avec calme, et parler posément de manière générale. Plus l’entourage aura de connaissances sur la maladie, ses symptômes, ses causes, mieux il pourra aider la personne schizophrène et créer des conditions de vie favorables pour tout le monde.

Comment déterminer si vous souffrez de trouble schizo-affectif?

Pour déterminer si vous souffrez d’un trouble schizo-affectif, votre médecin vous fera passer un examen physique. Ceci peut être suivi d’une évaluation psychiatrique. Votre médecin commencera par faire un examen physique. Cela les aidera à déterminer si vos symptômes sont causés par une condition physique.

Quels sont les effets secondaires de la schizophrénie?

Par exemple, en ce qui concerne les hallucinations, le sujet peut entendre des voix que les autres n’entendent pas. En ce qui concerne les illusions, le sujet atteint de schizophrénie pense qu’une autre personne peut lire dans ses pensées. Apprenez-en plus sur les effets secondaires de la schizophrénie.