Que peut causer la paralysie du système nerveux?
La section ou les dommages des fibres nerveuses du système nerveux peut causer la paralysie de certaines parties du corps .
Que font les personnes atteintes de paralysie cérébrale?
Les personnes atteintes de paralysie cérébrale font communément des crises d’épilepsie qui peuvent être légères ou brutales. La contracture musculaire est la complication la plus commune de la paralysie cérébrale et elle touche généralement les enfants.
Quelle est l’origine de la paralysie?
L’origine de la paralysie dépend le plus souvent : D’une lésion traumatique résultant d’un accident : accidents de la route, chutes, accidents de plongeon, accidents de travail, etc. Les causes traumatiques représentent 70 à 80 \% de l’ensemble des lésions médullaires.
Est-ce que cela peut endommager les nerfs et les neurones?
Bien qu’il ne s’agisse pas de maladies en soi, la présence de coups et blessures Cela peut endommager les nerfs et les neurones présents dans différentes parties du corps et les empêcher de remplir leurs fonctions de manière habituelle. Vous pouvez perdre la perception ou le contrôle des groupes musculaires ou même des organes pertinents.
Quelle est la névralgie?
La névralgie est un groupe de maladies et de troubles du système nerveux qui ils sont caractérisés par la présence de douleur provenant d’un dysfonctionnement , pincement ou altération des voies nerveuses liée à la perception de la douleur. Adams, R.D. (1997). Principes de neurologie. 6ème édition. McGraw-Hill. Bannister, C, Tew, B. (1991).
Quels sont les symptômes d’une inflammation nerveuse?
Processus inflammatoire de plusieurs nerfs ou voies nerveuses qui génèrent une diversité de symptômes tels que des picotements ou une perte de contrôle et de sensibilité, une atrophie musculaire, une faiblesse, une diarrhée, un trouble de l’érection ou des troubles cardiorespiratoires, entre autres. 11. Blessures et sectionnement