Que peux-tu faire avec Cortana?

Que peux-tu faire avec Cortana?

Cortana est l’assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l’icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire?

Est-ce que Cortana est disponible partout?

Cortana n’est disponible que dans certains pays/régions, et certaines de ses fonctionnalités ne sont pas accessibles partout. Une liste des régions et des langues de Cortana est disponible ici.

Quels sont les ingrédients non médicinaux?

Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, crospovidone, dioxyde de silice colloïdal, hydroxypropylcellulose de basse substitution, stéarate de magnésium (d’origine végétale) et talc; pelliculage : dioxyde de titane (E171), hypromellose, macrogol 4000, oxyde de fer rouge (E172), oxyde de fer jaune (E172) et talc.

Quelle est la fonction de Cortana?

Cortana est un assistant personnel depuis quelques années déjà .Il a existé depuis Windows phone 8 et a été intégrée dans Windows 10.Au départ il a été créé pour les téléphones Windows où plutôt les smartphones. Cortana vous permet de poser des questions en utilisant le langage humain ou langage naturel.

LIRE AUSSI:   Quels sont les problemes de sante mentale au travail?

Quel est le nom de Cortana?

Cortana (assistant personnel intelligent) Cortana est le nom de l’ assistant personnel intelligent développé par Microsoft pour sa plateforme Windows Phone à partir de la version 8.1 et désormais sur Windows 10. Cortana existe également sur Android et iOS (en Bêta et uniquement dans certaines langues) sous la forme d’une application et est…

Quelle est la fonction de traduction de Cortana?

Grâce à Microsoft Traduction, Cortana est capable de traduire un texte avec la demande « Traduis en anglais. », par exemple pour la traduction vers l’anglais. La fonction de recherche musicale n’est plus disponible depuis l’arrêt du service en ligne de Microsoft, Groove Musique car Cortana reposait sur son catalogue pour trouver les morceaux.