Table des matières
Quel sont les chance de tomber enceinte avec un préservatif?
Non. Lorsqu’il est utilisé correctement, le préservatif offre une excellente protection contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST).
Comment le préservatif empêche la grossesse?
Le préservatif masculin, ou condom, s’emploie comme contraceptif local. Il crée une barrière physique imperméable aux sécrétions vaginales, au sang et au sperme. Comme ce dernier n’entre pas en contact avec les organes génitaux de la femme, il n’y a pas de fécondation possible de l’ovule et donc de risque de grossesse.
Pourquoi choisir le préservatif?
Le préservatif est la seule protection qui permette de se prémunir d’une grossesse non désirée et des maladies et infections sexuellement transmissibles. Il est donc impératif de bien le choisir, et notamment de trouver la bonne taille.
Quelle est la taille moyenne de préservatifs?
Ceci n’étant qu’une moyenne, il est tout à fait possible et normal que vous vous trouviez en dessous ou au-dessus de celle-ci. La taille moyenne de préservatifs varie elle aussi selon les marques. Ainsi, un modèle « standard » peut mesurer 165 mm de long chez une marque pour 175 mm chez une autre.
Quelle est la largeur de votre préservatif?
A partir de 56mm, les fabricants commencent à parler de King Size ou taille XL : le plus grand préservatif est Mysize, avec une largeur nominale de 69mm! Sur Condomz nous proposons plus de 30 modèles de preservatif grande taille. En dessous de 50mm, nous sommes dans les tailles ajustées, le plus petit préservatif vendu est Mysize 47mm.
Quels sont les préservatifs Max?
Pleasure max est un type de préservatifs qui a des nervures le long de l’axe. Cette construction particulière permet de maximiser les sensations tant pour elle que pour lui, grâce à une stimulation qui avec les préservatifs “classiques” est naturellement absente.