Table des matières
Quelle banque peut faire un rachat de crédit?
Voici la liste des établissements bancaires proposant des offres de rachats d’emprunts :
- Créatis.
- Crédit Lift.
- CMP Banque (voir l’article sur la fin du Crédit Municipal de Paris)
- Sygma BNP Paribas Personal Finance (anciennement Sygma Banque)
- My Money Bank GE Money Bank.
- CGI.
Comment demander un rachat de crédit à sa banque?
Une demande de rachat de crédit peut être effectuée auprès de la banque soit en ligne, soit par téléphone, soit par courrier postal. Chaque organisme prêteur intéressé va ensuite contacter l’emprunteur pour lui réclamer les documents justificatifs nécessaires à l’analyse détaillée de sa situation.
Comment supporter un rachat de prêt hypothécaire?
Dans le cadre d’un rachat de prêt hypothécaire, vous devrez supporter divers coûts susceptibles de grever de façon importante votre budget : l’indemnité de remploi : les organismes bancaires exigent le paiement d’une indemnité lors d’un remboursement anticipé d’un crédit en cours.
Comment obtenir un rachat de crédit hypothécaire?
Un rachat de crédit hypothécaire est une opération qui doit être mûrement réfléchie. Toutefois, fournir une hypothèque est un moyen efficace d’obtenir un rachat de crédit à des conditions intéressantes. Afin de vous aider dans vos démarches, notre comparateur en ligne analyse les meilleurs établissements de rachat de crédit du marché :
Quelle est la solution pour un prêt hypothécaire?
Le prêt hypothécaire pour avoir des liquidités disponibles Pour la plupart des Français, le prêt hypothécaire est synonyme de liquidités. Vous avez un patrimoine immobilier et souhaitez investir dans un autre achat immobilier, une voiture ou un voyage : mettre sa résidence en hypothèque peut être la solution.
Est-ce que votre prêt immobilier actuel est garanti par une hypothèque?
Si votre prêt immobilier actuel est garanti par une hypothèque, le regroupement de vos crédits aura pour incidence le remboursement anticipé de ce crédit immo. Cette procédure provoque la clôture de l’hypothèque, nécessitant d’en prendre une nouvelle.