Quelle est la cause de la mortalite dans le monde?

Quelle est la cause de la mortalité dans le monde?

En effet, les maladies chroniques liées à l’alimentation – telles que l’obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies dentaires, et l’ostéoporose- sont la première cause de mortalité dans le monde et représentent un coût important pour la société.

Pourquoi les maladies chroniques touchent surtout les riches?

Nombreux sont ceux qui pensent que les maladies chroniques touchent surtout les gens riches. La vérité est que, dans l’ensemble des pays du monde, à l’exception des moins avancés, les pauvres ont beaucoup plus de chances de présenter des maladies chroniques que les nantis et ont plus de chances d’en mourir partout dans le monde.

Quelle est la révolution médicale pour changer la vie des malades?

LIRE AUSSI:   Pourquoi interdire le crop top?

La révolution médicale est en route pour changer la vie et le quotidien des malades. Donnez-leur… Bronchopneumopathies infectieuses : DéfinitionOn distingue l’infection des bronches de gros et moyen calibre (les bronchites) et l’infection des toutes petites bronches appelées…

Comment prévenir les maladies chroniques?

Etant donné que le risque de développer des maladies chroniques peut être réduit à tout âge, il est recommandé à tous, quel que soit l’âge, de manger sainement, de surveiller son poids et de faire de l’exercice. Plus en anglais…

Comment affecter la santé durant la grossesse?

Le régime alimentaire, tout comme d’autres facteurs tels que l’activité physique et la consommation de tabac, peut affecter la santé tout au long de la vie. Plus en anglais… Les retards de croissance durant la grossesse et la petite enfance peuvent augmenter le risque de contracter des maladies chroniques dans le futur.

Comment réduire les risques de développer ces maladies chroniques?

LIRE AUSSI:   Qui est mort le 5 novembre?

L’activité physique et une meilleure alimentation peuvent aider à réduire les risques de développer ces maladies chroniques. Plus en anglais…