Quelle est la difference entre une lampe UV et une lampe LED pour les ongles?

Quelle est la différence entre une lampe UV et une lampe LED pour les ongles?

Les lampes UV sont des lampes qui permettent de catalyser les “gels-UV” : elles émettent des ondes comprises autour de 350 nm puisque les gels-UV catalysent à cette longueur d’onde. Les lampes LED comme la Lampe nomade 18W et la Lampe pro 36W émettent à 365 nm afin de catalyser les semi-permanents comme le Green Flash.

Comment mettre des faux ongles professionnel?

Quelques conseils : – Il faut commencer la pose par la main dominante. – Prenez la peine de vérifier que le faux ongle se maintient bien en place et qu’il n’existe aucun espace entre lui et la cuticule. – Ne faites pas un trop grand usage de la colle au risque de la voir déborder sur les côtés.

LIRE AUSSI:   Quels sont les exemplaires du CR-V?

Comment utiliser une lampe à LED pour traiter vos ongles en gel?

En théorie, une lampe UV devrait pouvoir traiter n’importe quel type de vernis à ongles en gel. Les lampes à LED sont plus éconergétiques et respectueuses de l’environnement. Une lampe à LED permet de sécher plus rapidement, environ 15 secondes, et la plupart auront également la possibilité de le faire pendant 30 ou 60 secondes.

Comment appliquer un gel UV à ongles?

– Prélever avec un pinceau une petite quantité de gel UV de base (ou monophase) et l’appliquer sur l’ongle en écrasant le gel comme si vous posiez un vernis à ongles sans oublier de border l’avant de vos ongles (bord libre) en faisant passer une fine couche de gel sous l’ongle.

Quel est le meilleur modèle de lampe UV pour ongles?

Voici un modèle de lampe UV pour ongles aux performances haut de gamme : le SUNV Sun4. Il aurait sa meilleure place dans votre salon de beauté luxueux, ce qui ne vous empêche d’en faire votre allié à domicile. L’O’vinna ‎WT60-WH séduit de suite à travers son apparence futuriste.

LIRE AUSSI:   Comment desinfecter une aiguille sans alcool?

Comment catalyser les ongles?

– Catalyser 1 à 2 minutes sous une lampe UV 36 Watts ou 30 secondes par couche sous une lampe LED (temps en fonction de la puissance de votre lampe LED). – Ne pas dégraisser les ongles : il reste une fine épaisseur de gel qui paraît ne pas avoir « durci » que l’on appelle le « gluant ».