Quelle marque a vendu le plus de voiture?

Quelle marque a vendu le plus de voiture?

Sans grande surprise, on trouve en tête Volkswagen. Le constructeur allemand devance largement la seconde marque apparaissant dans le classement, Peugeot.

Quelle marque de voiture est chinoise?

Marques de voitures chinoises

  • Brilliance Auto. Brilliance Auto (Shenyang Huachen Jinbei) créée en 1991 sous le nom de Shenyang Jinbei Minibus a changé de nom en 2003.
  • BYD Auto.
  • ChangAn Automobile.
  • Changfeng Automobile.
  • Chery Automobile.
  • Chongqing Lifan.
  • Dongfeng Motor.
  • FAW Automobile.

Quelle est la voiture la plus vendue d’Europe?

Au cumul des onze mois en 2021, la Golf conserve sa position de voiture la plus vendue en Europe, avec 190 483 immatriculations, devant la Dacia Sandero (177 953) et la Renault Clio (175 563).

LIRE AUSSI:   Pourquoi mes cheveux sont gras a la racine?

Qui est le plus grand constructeur du monde?

Enfin, Toyota et sa marque de luxe Lexus terminent sur la troisième marche du podium. 10,59 millions de véhicules du constructeur japonais ont été vendus en 2018, un gain de 2 \%. Rappelons que Toyota a longtemps été le plus grand constructeur du monde avant de céder sa place en 2016 à son rival allemand.

Combien de véhicules a-t-on vendu dans le monde?

En 2018, Renault a vendu dans le monde entier 3,884 millions de véhicules tandis que Nissan affichait 5,653 millions de ventes et Mitsubishi 1,218 million. L’Alliance, qui a défrayé la chronique avec l’arrestation au Japon de son PDG Carlos Ghosn, s’est maintenue l’an dernier au premier rang des ventes automobiles mondiales.

Quels sont les trois plus grands fabricants automobiles?

Selon les chiffres dévoilés par les différentes marques de voitures, les trois plus grands fabricants automobiles au monde sont l’alliance automobile Renault-Nissan-Mitsubishi Motors, Volkswagen et Toyota.

LIRE AUSSI:   Combien d’aliments peut-on manger perimes?

Combien de véhicules ont-ils trouvé preneurs en 2018?

En 2017, 10,6 millions de véhicules avaient trouvé preneurs. Le groupe Volkswagen, qui possède plusieurs filiales comme Audi, Bentley, Bugatti et Porsche, a établi un nouveau record en 2018 en écoulant 10,83 millions de véhicules dans le monde. Il s’agit d’une hausse de 0,9 \% comparativement aux précédents résultats annuels.