Quelle sont les tenues traditionnelles?

Quelle sont les tenues traditionnelles?

Kimono, kilt, boubou africain… Certains pays (ou même certaines régions) arborent des tenues bien à eux. Que ce soit par hommage, par adaptation du climat, pour la symbolique, mais aussi pour de grandes occasions, les tenues traditionnelles sont différentes aux quatre coins du monde.

Comment les Africains s’habillaient avant la colonisation?

Le reste de la population, en majorité les artisans et les agriculteurs, s’habillaient, le plus souvent, de vêtements semblables aux tuniques pour le haut du corps, et portaient le pagne, ou pantalon plus ou moins bouffant. Les vêtements larges étaient privilégiés pour le climat tropical.

Quel est le style vestimentaire de la femme moderne?

Le style vestimentaire de la femme chic et moderne rejettera toutes les bases d’un style classique et bobo. Dans l’air du temps sans forcément suivre les tendances, ce style demandera quelques basiques intemporels et rock comme une veste en cuir ou des boots camel à porter sur un jean ou avec une jupe.

LIRE AUSSI:   Quelle est la langue officielle de l’Empire byzantin?

Comment privilégier ce style vestimentaire?

Ce style demande de l’élégance, de la finesse et de la féminité. Ici, on privilégie les robes, les escarpins et les hauts talons, les bijoux fins, les petits pulls en matières nobles et les pantalons bien taillés.

Qui privilégie le style vestimentaire de la femme sophistiquée?

Ici, on privilégie les robes, les escarpins et les hauts talons, les bijoux fins, les petits pulls en matières nobles et les pantalons bien taillés. Vous êtes chic et élégante avec modernité? C’est sûrement que vous appartenez au style vestimentaire de la femme sophistiquée.

Comment trouver son style vestimentaire?

Trouver son style vestimentaire n’est pas souvent une chose facile et rares sont celles et ceux qui le trouvent du premier coup. On se cherche, on teste, on fait des fautes de goûts, on aime et puis on déteste et un jour, on trouve enfin son style ! Il peut coller aux tendances du moment en véritable fashion-victime ou alors en être très éloigné.