Quelle viande pour intestin irritable?

Quelle viande pour intestin irritable?

Orientation pour le régime dans le syndrome de l’intestin irritable

CATEGORIE ALIMENTAIRE ALIMENTS AUTORISES
VIANDES Grillades de viandes maigres
VOLAILLES Volailles grillées, rôties.Foie grillé.
CHARCUTERIE Jambon cuit
POISSONS Poissons grillés au four : brochet, cabillaud, colin, dorade, limande, sole, truite etc…

Comment éliminer le côlon irritable?

Il faut en réduire la consommation ou les éliminer. Certaines personnes souffrant de côlon irritable (pas tous les patients ) font preuve d’intolérance au lactose. Il va leur falloir éliminer différents produits à base de lait, et tester les réactions à certains produits lactés (yogourt…).

Pourquoi les personnes souffrant de côlon irritable?

Certaines personnes souffrant de côlon irritable (pas tous les patients ) font preuve d’intolérance au lactose. Il va leur falloir éliminer différents produits à base de lait, et tester les réactions à certains produits lactés (yogourt…).

Quels sont les aliments que vous ne devez pas manger si vous souffrez du côlon irritable?

Voilà pourquoi nous vous indiquons ci-dessous quels sont les aliments que vous ne devez pas manger si vous souffrez du syndrome du côlon irritable. Car leur consommation ne ferait qu’aggraver le problème ! Évitez tous les aliments frits tels que les pommes de terre frites, le poulet.

LIRE AUSSI:   Quels sont les haricots verts frais?

Quels sont les symptômes du côlon irritable?

Pour les personnes souffrant de diarrhées causées par le syndrome du côlon irritable, la consommation de café pourrait aggraver leurs symptômes. La grande quantité de caféine qu’il contient stimule l’activité colique, ce qui fait en sorte que les selles se déplacent plus rapidement dans l’intestin.