Quels sont les avantages de la sexualité après 60 ans?
Les avantages de la sexualité après 60 ans. L’enquête menée par Marie de Hennezel l’atteste : les rapports des seniors deviennent plus sensuels, plus tendres, plus lents. La quête de la performance au lit n’est plus, balayant ainsi toutes les injonctions à l’orgasme, à la durée, à la taille du sexe…
Comment se réparer l’amour après soixante ans?
« Longtemps, il fut bon ton de croire que les troubles de l’amour participaient de la fatalité. Aujourd’hui, après soixante ans, les moyens pour se réparer existent. La jouissance peut être à portée de traitements, mais aussi d’une prise en charge de soi » rassure Roselyne Madelénat, auteure du livre Osez… l’amour après 60 ans**.
Quel est le nombre de femmes à avoir déjà été attirée par une autre femme?
Le chiffre est tout autre chez les plus de 60 ans qui ne sont que 9\% à avoir déjà été attirée par une autre femme.
Quelle est l’intimité après 60 ans?
Pourtant, l’intimité après 60 ans reste ancrée dans le domaine du secret et même du tabou. Comme si elle devait, elle aussi, prendre sa retraite. Il flotte dans l’imaginaire collectif une odeur d’interdit autour de la jouissance de nos aînés : l’impensable vie sexuelle de nos parents et grands-parents.
Quelle est la conquête de l’indépendance sexuelle des femmes?
Symbole de la conquête de l’indépendance sexuelle des femmes, l’essor de l’onanisme féminin va de pair avec un élargissement du répertoire sexuel si l’on juge par la banalisation de certaines pratiques bucco-génitales – comme la fellation ou le cunnilingus – ou anales (sodomie, anulingus).
Comment faire une activité sexuelle régulière pour la prise de poids?
Le fait d’avoir une activité sexuelle régulière peut être un élément intéressant pour la lutte contre la prise de poids, puisque faire l’amour souvent est capable de vous faire brûler jusqu’à 500-600 par semaine.
Pourquoi la femme n’est pas mieux payée?
En somme la femme n’est pas mieux payée parce que l’on considère que sa performance est plus difficile à réaliser ni parce qu’elle serait plus compétente qu’un homme, mais tout simplement parce que la valeur marchande de sa prestation photographiée, filmée et diffusée, est beaucoup plus importante.