Table des matières
Quels sont les conséquence de la dépigmentation?
Il s’agit, dans la majorité des cas, de maladies de la peau (infections, acné, vergetures, atrophie, troubles de la pigmentation, etc.). Ces pratiques peuvent également être à l’origine d’un risque accru notamment de diabète et d’hypertension artérielle, de complications rénales et neurologiques.
Quelles sont les solutions de la dépigmentation?
Mariam : Principalement c’est l’hydroquinone, une forme de cortisone, qui est le principe actif des produits dépigmentants.
Comment retrouver son teint d’origine?
Faire un gommage toutes les semaines aura rapidement des effets bénéfiques sur votre visage. Nous vous proposons aussi de faire une exfoliation en profondeur avec un soin en microdermabrasion. En plus d’éclaircir le teint, la microdermabrasion lisse la peau et la raffermit en stimulant la production de collagène.
Quels sont les avantages de la dépigmentation?
Dans cette dernière étude, les femmes avaient également approuvé que l’usage des produits de dépigmentation favoriserait l’estime de soi, la perception de la beauté et de la jeunesse, le mariage et les possibilités d’emploi par rapport aux non-utilisatrices.
Pourquoi la décoloration de la peau et la perte du pigment?
La décoloration de la peau et la perte du pigment sont fréquents chez les personnes âgées. Ils sont parfois connus comme des signes de vieillissement et considérés comme normaux. Mais quand des zones de décoloration apparaissent sur la peau chez des enfants et des adultes, il pourrait être un symptôme d’une maladie.
Comment se développe la tache blanche sur la peau?
Le champignon se développe mieux en raison de la sueur et peut être plus répandu dans les climats chauds et humides. Les taches blanches sur la peau qui se produisent à partir de cette infection fongique apparaissent surtout sur les aisselles, le cou, la poitrine et les bras.
Pourquoi les mélanocytes donnent la couleur à votre peau?
Les mélanocytes donnent la couleur à votre peau et vos cheveux. « Il provoque la perte du pigment dermique en plaques ou en taches. Cette maladie dermique est chronique et commence à montrer des symptômes lentement comme des parties de la peau commencent à devenir plus claires que le reste du teint de la peau.
Pourquoi les plaques et les taches blanches sur le visage?
Les plaques et les taches blanches sur le visage, le cou et les épaules supérieures sont essentiellement un problème esthétique. Elles peuvent entraîner une perte de confiance et de l’inconfort. Dans de tels cas, la greffe chirurgicale de la peau, ainsi que d’autres traitements peuvent aider à résoudre le problème.