Quels sont les ponts du Royaume-Uni?

Quels sont les ponts du Royaume-Uni?

Cette liste de ponts du Royaume-Uni recense les ponts les plus remarquables du fait de leurs caractéristiques dimensionnelles ou de leur intérêt architectural ou historique en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord . Les ponts sur la Tyne entre Newcastle upon Tyne et Gateshead en Angleterre.

Quel est le pont entre Newcastle upon Tyne et Gateshead en Angleterre?

Les ponts sur la Tyne entre Newcastle upon Tyne et Gateshead en Angleterre. Elle est présentée sous forme de tableaux récapitulant les caractéristiques des différents ouvrages, et peut être triée selon les diverses entrées pour voir un type de pont particulier ou les ouvrages les plus récents par exemple.

Qu’est-ce que le pont Hungerford?

↑ Le pont Hungerford est un pont ferroviaire en treillis sur lequel ont été greffés des passerelles haubannées en 2002 appelées Golden Jubilee Bridges. ↑ L’ouvrage était à l’origine un pont à haubans qui fut adapté en pont suspendu, mais la portée fut réduite par l’ajout d’une pile centrale en 1973 afin d’améliorer la capacité du pont.

Quelle est la longueur des ponts?

Longueur : Il n’y a pas de mesure standardisée au niveau international pour mesurer les ponts. Certains sont mesurés depuis le début de la rampe d’accès jusqu’à la fin de la rampe de sortie, d’autres de rive à rive. Un classement est néanmoins donné sur la base de la longueur officielle.

Quelle est la plus grande ville du Royaume-Uni?

Capitale et plus grande ville du Royaume-Uni, Londres est une des principales destinations touristiques au monde. En 2015, la ville établissait d’ailleurs un record historique en accueillant 18.6 millions de touristes étrangers. Ville dynamique et diversifié sur un plan culturel, elle joue également un rôle important dans l’art et dans la mode.

https://www.youtube.com/watch?v=QpZU2tQfYzg