Quels sont les produits importes du Royaume-Uni?

Quels sont les produits importés du Royaume-Uni?

Le pays importe principalement des véhicules et du matériel de transport, du carburant, de l’or et des médicaments; tandis que les exportations sont tirées par l’or, les voitures et les pièces automobiles, les huiles de pétrole et les jets.

Quel produit vient d’Angleterre?

25 produits anglais dont on ne peut se passer.

  • Devon Scones.
  • Colmans Mustard Jar.
  • GOLDEN SYRUP.
  • Cumberland.
  • BB Fruit & Nut Cake.
  • English Bramley Apple Pies.
  • Heinz Baked Beans.
  • Comment rapporter du tabac ou l’alcool à l’étranger?

    Suite à un séjour à l’étranger, vous souhaitez rapporter du tabac ou de l’alcool de votre voyage. Sachez que vous en avez parfaitement le droit. Toutefois, l’importation de ces produits est règlementée et n’est autorisée que dans le cadre d’une consommation personnelle. Vous ne pourrez ainsi en ramener qu’en quantité limitée.

    LIRE AUSSI:   Comment se procurer le journal de sa naissance?

    Combien de vins peuvent-ils apporter au Royaume-Uni?

    Les voyageurs peuvent désormais apporter jusqu’à 18 litres de vin tranquille (environ 24 bouteilles) et 9 litres de vin mousseux ou fortifié (12 bouteilles) lorsqu’ils entrent au Royaume-Uni.

    Comment s’acheter de l’alcool au sein d’un pays non européen?

    L’achat d’alcool au sein d’un pays non européen. Seules les personnes âgées d’au moins 17 ans peuvent ramener de l’alcool provenant d’un pays situé hors de l’Union européenne. Ces dernières sont libres de rapporter 4 litres de vin non mousseux et 16 litres de bière.

    Quelle est la quantité autorisée de boissons alcoolisées?

    Lorsque vous revenez d’un pays de l’Union européenne, vous pouvez rapporter des boissons alcoolisées. Les quantités autorisées varient selon la catégorie d’alcool importée. Si vous souhaitez ramener des boissons obtenues par distillation telles que le gin, la vodka ou encore le whisky, la quantité maximale autorisée est de 10 litres.