Quels sont les sentiments pour une personne plus proche de vous?

Quels sont les sentiments pour une personne plus proche de vous?

Pour une personne plus proche de vous, comme votre meilleur ami ou un membre de votre famille, vous pourriez ressentir de l’amour, de la déception, de l’ennui, du réconfort, etc. Pensez à un moment que vous avez passé récemment avec cette personne. Il peut être difficile d’identifier les sentiments.

Comment gérer ses émotions?

Gérer ses émotions Sachez que ce que vous ressentez est normal. Exprimez vos sentiments. Entretenez votre santé physique. Prenez soin de vous. Trouvez des moyens de vous divertir. Utilisez la technique de l’autopersuasion pour gérer l’anxiété ou d’autres émotions négatives. Pensez à consulter un thérapeute si votre obsession semble maladive.

Pourquoi vous avez des sentiments contradictoires?

Vos sentiments contradictoires peuvent avoir été provoqués par différentes causes. Vous pourrez les faire disparaître en comprenant ces causes. Par exemple, si vous avez une mauvaise image de vous-même, vous pourriez penser ne pas mériter cette personne et vous ne vous laissez pas vous engager dans la relation.

LIRE AUSSI:   Comment on represente un ensemble?

Comment gérer cette vague d’émotions?

Pour gérer toute cette vague d’émotions qui vous anime, il pourrait être utile que vous trouviez un moyen d’exprimer vos sentiments. Vous pouvez envisager la possibilité de parler à un ami de confiance sur la façon dont vous réagissez par rapport à ce nouvel amour ou d’écrire ce que vous ressentez dans un journal intime.

Pourquoi ne pas obliger la personne à offrir ses sentiments en retour?

Sachez que vous ne pouvez pas obliger la personne à vous offrir ses sentiments en retour. Même si vous pensez qu’il est évident que vous soyez fait pour être ensemble, la triste réalité est qu’elle ne ressent pas les mêmes sentiments. Vous ne pouvez pas contrôler les émotions d’une autre personne ou les décisions qu’elle prend concernant sa vie .

Comment s’envolent les sentiments?

Les sentiments ne « s’envolent pas » tout simplement en les ignorant, ils reviennent toujours d’une manière ou d’une autre et généralement d’une manière nuisible . Faites-vous du temps et de l’espace pour exprimer votre peine.