Quels sont les stéroïde?
Les stéroïdes anabolisants sont des classes d’hormones stéroïdiennes liées à une hormone naturelle humaine : la testostérone (hormone mâle). Ils sont injectés, ingérés ou parfois appliqués sur la peau afin d’augmenter la quantité de testostérone dans l’organisme.
Quel stéroïde pour commencer?
Le Dianabol est très populaire parmi les débutants car il s’agit d’un stéroïde oral très efficace pour le développement de la masse musculaire. Ce stéroide anabolisant peut cependant provoquer des effets secondaires liés aux androgènes et aux œstrogènes.
Quelle est la posologie du clenbutérol?
Ainsi, même si 250 calories par jour semblent plutôt négligeables, une cure de clenbutérol peut facilement entraîner une perte de masse graisseuse bien supérieure à 1 kilo tous les 14 jours. Quelle est la posologie? Il n’existe pas de dose cliniquement définie pour le Clenbutérol.
Combien de μg de clenbutérol par jour?
De nombreux cycles de clenbutérol demandent de commencer par 20 µg et d’augmenter progressivement la dose de 20 µg par jour, jusqu’à atteindre un maximum de 100 µg. Les femmes auront généralement besoin d’une dose plus faible que les hommes, mais 20 µg est le point de départ recommandé, peu importe le sexe.
Comment le clenbutérol stimule le métabolisme?
En stimulant les récepteurs bêta-2, le clenbutérol stimule directement la lipolyse et augmente le métabolisme. C’est de loin l’un des médicaments les plus puissants et les plus efficaces de tous les temps pour brûler les graisses, même s’il n’était pas destiné à l’origine à faire quoi que ce soit en matière de perte de gras.
Est-ce que le clenbutérol est associé à des crampes musculaires?
Le clenbutérol a aussi été associé à une diminution des taux de taurine et de potassium, ce qui expliquerait les crampes musculaires. Bien sûr, on peut y remédier assez facilement en se supplémentant avec de la taurine et du potassium.