Quels sont les thés britanniques?
Les Britanniques sont particulièrement friands de trois types de thé, qu’ils utilisent au quotidien, pour leur qualité et leur goût exquis. Le thé Darjeeling d’Inde est certainement l’un des thés noirs les plus prestigieux au monde. Offre une véritable finesse en bouche et est d’ailleurs souvent surnommé le « champagne des thés ».
Comment boire du thé en Angleterre?
Les Anglais boivent du thé tout au long de la journée en variant les différents crus pour plus ou moins d’intensité. C’est pour cela qu’ils cherchent avant tout la qualité, en sélectionnant des thés d’exception.
Est-ce que le thé anglais est un pilier de la société britannique?
Le thé Anglais est donc un véritable pilier de la société Britannique et est produit et vendu par des marques d’exception. Ahmad Tea : est une maison de thé implantée à Londres vous propose un vaste choix de thés Anglais préparés dans la pure tradition Britannique.
Combien de thés consomment les Anglais?
Avec 2,5 kg de thé consommé par an et par habitant, le thé est devenu un véritable rituel pour les Anglais. Ils accordent en effet une grande importance à la préparation de leur boisson chaude préférée. Ils utilisent pour cela des thés de qualité, qu’il est important de connaître pour faire le meilleur choix.
Pourquoi boire du thé au Royaume-Uni?
La plupart du temps au Royaume-Uni, boire du thé n’est pas une expression de la culture délicate et raffiné que le reste du monde s’imagine : une tasse de thé est quelque chose bu fréquemment tout au long de la journée.
Quelle est la marque de thé la plus vendue au Royaume-Uni?
TWININGS est aujourd’hui la marque de thé la plus vendue au Royaume-Uni, dépassant pour la première fois PG Tips. Les ventes des sachets de thé haut de gamme ont bondi de 3,9 \% pour atteindre 107,9 millions de livres sterling au cours des 12 mois précédant la mi-juillet, selon les données de Nielsen compilées pour The Grocer.
Quand a été introduit le thé au Royaume-Uni?
Cependant, il a été d’abord introduit au Royaume-Uni par Catherine de Bragance, reine consort de Charles II d’origine portugaise, durant les années 1660 et 1670. Le thé se propager dans tout le Royaume-Uni et à travers les classes sociales, et les jardins de thé se développèrent peu à peu.