Qui a fait une chanson sur NYC?

Qui a fait une chanson sur NYC?

Frank Sinatra – “New York New York” D’abord interprété par Liza Minelli, la chanson est reprise par Frank Sinatra deux ans plus tard. Il modifie quelque peu les paroles et le titre figure sur son album de 1980 “Trilogy: Past Present Future”.

Qui chante New York New York en français?

Elle est composée par John Kander, avec des paroles de Fred Ebb. Cette chanson est interprétée dans le film par Liza Minnelli. Grâce aux paroles d’Eddy Marnay, Mireille Mathieu interprétera la version française de la chanson et l’enregistrera sur son album sorti en 1982 chez Philips, Trois milliards de gens sur Terre.

Qui a écrit les paroles de New York New York?

LIRE AUSSI:   Comment calculer les watts sur un panneau solaire?

Fred Ebb
(Theme From) New York, New York/Paroliers

Quel est le nom de la chanson thématique New York?

Pour les articles homonymes, voir New York, New York (homonymie). Theme from New York, New York (aussi connu sous le titre New York, New York) est la chanson thématique du film New York, New York de Martin Scorsese sorti en 1977. Elle est composée par John Kander, avec des paroles de Fred Ebb.

Est-ce que New York est une ville de musiques?

New York est une ville de musiques et ses musiciens le lui rendent bien. Dans les années 30, c’est dans la Big Apple que le jazz s’épanouit et Harlem en deviendra le symbole. C’est également à New York que sont nés la salsa et le hip-hop durant les années 50 et Broadway est un lieu mondialement connu pour ses comédies musicales.

Pourquoi le groupe de rappeurs parle de la ville de New York?

LIRE AUSSI:   Est-ce que Efferalgan est un Anti-inflammatoire?

Le groupe de hip-hop parle de son affection pour la ville de son enfance, New York. Il fait également une allusion aux attentats du 11-Septembre. Le duo de rappeurs chante les dangers, la misère et la violence qui caractérisent certaines rues et quartiers de la Big Apple.

Qui a parlé de New York?

James Brown “Down And Out In New York City”. Le Parrain de la Soul a bien entendu parlé New York et lui a même consacré un titre. Vu la longueur de sa carrière, c’est finalement l’inverse qui aurait été étonnant.