Qui a tue la famille Troadec?

Qui a tué la famille Troadec?

Le 7 juillet 2021, Hubert Caouissin est reconnu coupable du quadruple meurtre de Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte Troadec. Il est condamné à 30 ans de réclusion criminelle, échappant à la prison à perpétuité, la cour ayant retenu une altération du discernement.

Qui est la famille Troadec?

Il est jugé pour avoir tué à coups de pied de biche Brigitte et Pascal Troadec, l’oncle et la tante maternels de « Jean » , ainsi que ses cousins Sébastien (21 ans) et Charlotte (18 ans). Sa mère Lydie Troadec, 52 ans, comparaît libre pour modification de scène de crimes et recel de cadavre.

Qui est caouissin Hubert?

Le Finistérien Hubert Caouissin était jugé pour le meurtre de quatre membres de sa belle-famille à Orvault, en 2017. Son ex-compagne, Lydie Troadec, poursuivie pour « recel de cadavres » et « modification de l’état des lieux d’un crime », est condamnée à 3 ans d’emprisonnement dont deux ans ferme.

LIRE AUSSI:   Quand mettre la base coat?

Quel âge a caouissin?

Pascal Troadec est poursuivi pour les « assassinats » des quatre membres de la famille, et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre ». Hubert Caouissin, âgé de 50 ans, a écopé ce mercredi d’une peine de 30 ans de réclusion criminelle.

Où en est l’affaire Troadec?

Orvault
Après plus de sept heures de délibéré, la cour d’assises de Loire-Atlantique a condamné, ce mercredi 7 juillet, Hubert Caouissin à 30 ans de réclusion criminelle pour le quadruple meurtre de la famille Troadec, à Orvault.

Qui est Brigitte Troadec?

Martine et Hélène, les sœurs de Brigitte Troadec, victime du quadruple meurtre d’Orvault, ont livré à la barre un témoignage émouvant et combattif. L’accusé principal, Hubert Caouissin, a gardé les yeux baissés. Le procès se poursuit à Nantes jusqu’au 9 juillet, devant la cour d’assises de Loire-Atlantique.

Où est emprisonné Hubert caouissin?

Pendant trois jours, dans sa ferme du Finistère, Hubert Caouissin s’est employé à faire disparaître chaque parcelle de son crime, allant jusqu’à jeter les muscles et les viscères dans des ronciers en espérant qu’ils soient mangés par des animaux sauvages.

LIRE AUSSI:   Pourquoi mon ex me souhaite un joyeux anniversaire?

Où est incarcere Hubert caouissin?

Où travaillait Pascal Troadec?

Cet ouvrier chaudronnier de l’arsenal de Brest, aujourd’hui âgé de 50 ans, travaille « comme un forcené » pendant deux jours et demi, dans un hangar, pour dépecer les corps au couteau de cuisine.

https://www.youtube.com/watch?v=1dC1P3nVnl4