Table des matières
Qui appeler pour réparer machine à laver?
Un dépanneur spécialisé en électroménager Si votre machine à laver est en panne, il faut appeler un dépanneur spécialisé dans les appareils électroménagers. Ce professionnel du dépannage pourra : diagnostiquer l’état de l’appareil.
Où faire réparer son four electrique?
Les réparateurs professionnels Murfy peuvent dépanner votre four électrique ou micro-ondes encastrable à domicile pour un tarif parmi les plus bas du marché. Vous pouvez également tenter la réparation par vous-même à l’aide de nos conseils en ligne ou acheter un appareil reconditionné sur notre Murfyshop.
Comment dépanner sa machine à laver?
Démontez-le et enlevez toute saleté présente à l’intérieur qui pourrait boucher le passage de l’eau. Votre machine à laver fait du bruit : contrôlez chaque partie du tambour pour voir si un objet n’est pas coincé. Si la gêne ne vient pas du tambour, dévissez le bouchon qui permet d’accéder à la pompe de vidange.
Ou réparer une machine à laver?
Contacter le SAV de votre vendeur ou vous rendre directement en magasin. Si vous n’arrivez pas à régler le problème, pensez à contacter le service après-vente du distributeur ou du fabricant de votre machine.
Comment bénéficier d’un service après-vente et de réparations Apple?
Vous pouvez bénéficier d’un service après-vente et de réparations certifiées Apple dans un magasin Apple Store ou l’un de nos centres de services agréés Apple. Vous pouvez également envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple. Les techniciens qui y travaillent ont tous reçu la…
Quels sont les frais de réparation pour votre iPhone?
Si votre iPhone a été endommagé et que vous ne disposez pas d’un contrat AppleCare+, les frais de réparation varient en fonction du type de réparation. Ces tarifs hors garantie s’appliquent aux réparations effectuées par Apple. Les centres de services agréés Apple peuvent fixer leurs propres prix.
Quelle est la durée de la réparation de votre AppleCare?
Notre réparation, y compris les pièces détachées, est garantie pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre couverture AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Cette garantie vous est offerte, que la réparation ait été réalisée par nos soins ou par un centre de services agréé Apple.
Quelle est la date d’échéance de la réparation?
Elle peut être gratuite ou payante et est matérialisée par un contrat de garantie qui en définit la durée et la portée. En outre, en cas de réparation nécessitant une immobilisation d’au moins sept jours, sa date d’échéance doit être reculée d’autant.