Qui sont les hommes-enfants?

Qui sont les hommes-enfants?

Cadres sup’, employés, ouvriers, fonctionnaires… les hommes-enfants sont désormais partout, dans toutes les professions. Ils ont entre 25 et 45 ans, voire plus, et sévissent surtout à la maison, une fois débarrassés de leur tenue de ville. Une manière, sans doute, de compenser le stress quotidien, de créer une complicité entre pairs.

Est-ce que tu peux faire des enfants à 103 ans?

C’est clair que si tu décèdes à 103 ans, tu peux faire des enfants très longtemps… Oui, juste avant son décès, il était marié à 11 femmes. Dans toute sa vie, il a épousé un total de 20 femmes… Il a quand même réussi à avoir 158 enfants, alors on peut croire que les relations extra-conjugales étaient présentes… Il a 160 enfants !

Combien de enfants a-t-il eu avec une femme par jour?

Il a eu plus de 888 enfants en couchant avec au moins 1 femme par jour pendant 30 ans. Cet homme aurait entre 1000 et 2000 enfants ! Il est une vraie machine à bébés !

Pourquoi les hommes veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir?

Les hommes veulent souvent ce qu’ils ne peuvent pas avoir Il est communément admis qu’un homme ne devrait pas sortir avec une femme de vingt ans de moins que lui. En France, c’est encore un tabou et un interdit. Bref, pour de nombreux hommes, la femme jeune représente un peu le fruit défendu. Et c’est cet interdit qui les rend aussi attirantes.

Pourquoi les femmes ne désirent pas d’enfants?

Selon la sociologue Anne Gotman, il y a plus d’hommes que de femmes qui ne désirent pas d’enfants et les motifs diffèrent: «Les hommes souhaitent garder leur liberté de manœuvre, continuer d’être indépendants et ne pas se sentir pris au piège alors que les femmes sont plus dans une revendication d’égalité.

Pourquoi ne pas croire que l’homme est la même pour tous?

Faîtes attention toutefois, à ne pas croire que la psychologie d’un homme est la même pour tous car il existe autant d’hommes que de façon d’aimer! Si les femmes expriment facilement leurs sentiments, les hommes restent plus dans la réserve et préfèrent exprimer des faits.