Pourquoi connecter a la terre?

Pourquoi connecter à la terre?

Pour le commun des mortels, la prise de terre n’est rien de plus qu’un élément mentionné sur le schéma électrique de la maison. En effet, la prise de terre permet d’évacuer le trop plein d’électricité lorsqu’un appareil est mal isolé. Elle vous protège ainsi de l’électrocution.

Quels sont les différents bus système et quel est le rôle de chacun d’entre eux?

On distingue deux types de bus : le FSB (Front Side Bus), ou bus système, et le bus d’extension. Le premier permet au processeur de communiquer avec la mémoire vive. La largeur d’un bus désigne le nombre de bits qu’il peut transmettre simultanément.

Quelle sont les différents types de bus?

LIRE AUSSI:   Quel age pour une veilleuse?

On distingue deux types de bus : le FSB (Front Side Bus), ou bus système, et le bus d’extension.

Qui a été agréé en architecture?

Agréé en architecture : personne qui exerçait à titre exclusif ou principal et sous sa responsabilité personnelle une activité de conception architecturale dans le domaine de la construction de bâtiment avant la loi du 3 janvier 1977 sur l’archi¬ tecture, et qui a été reconnue, sur sa demande, qualifiée par le ministre chargé de l’architecture.

Qui est l’architecte d’opération?

Architecte d’opération : mission instituée par la loi d’urbanisme du 15 juin 1943 ; pendant la Reconstruction, architecte responsable, dans le cadre général défini par l’architecte* chef de groupe, de la conception et réalisation d’édifices à l’intérieur d’un îlot.

Quel est le vocabulaire international des termes d’urbanisme et d’architecture?

Sydler (Jean-Pierre, dir.), Vocabulaire international des termes d’urbanisme et d’architecture (VITUA) : français, allemand, anglais, Paris, Société de diffusion des techniques du bâtiment et des travaux publics, 1970. Thésaurus W et tableaux de gestion (Préfecture, Urbanisme, Équipement) élaborés par la direction des Archives de France.

LIRE AUSSI:   Est-ce que l equitation fait perdre du poids?

Quels sont les textes législatifs régissant l’architecture?

La recherche de définitions précises a conduit à se pencher de très près sur les deux principaux textes législatifs régissant l’architecture à la fin du xxe siècle, le décret Ingénierie de 1973 et la loi sur la maîtrise d’ouvrage publique de 1985 (avec ses décrets d’application en 1993).